News Ticker

Taxe d’apprentissage

Campagne de collecte de la taxe d’apprentissage

Le Magistère Journalisme et Communication des Organisations ouvre sa campagne de collecte de la taxe d’apprentissage 2016.
Cette taxe obligatoire a pour objet de financer les formations à caractère professionnel dispensées en France. S’en acquittent au début de chaque année toutes les entreprises françaises employant des salariés et ayant une activité commerciale, industrielle ou agricole. Mais contrairement aux autres taxes, les entreprises ont ici la possibilité de choisir l’établissement vers lequel elles souhaitent que leur taxe soit dirigée. 

Si vous êtes concernés par cet impôt, nous sollicitons votre aide précieuse afin de contribuer au financement du Magistère Journalisme et Communication. Les sommes ainsi collectées permettront de financer des caméras, des micros, des bancs de montage et autres logiciels utiles à notre enseignement. Et pour éviter toute complication administrative, vous trouverez sur ce lien un formulaire de versement de la taxe qui vous indiquera la procédure à suivre.

Pour toute information complémentaire, merci de contacter Cathy Préaux à l’adresse suivante: catherine.preaux@univ-amu.fr