News Ticker

Nos coups de cœur du 26 octobre

Salomé Moisson

Boobs inside : féministe jusqu’au t-shirt 

Des t-shirts de qualité, qui se portent avec tout. Des t-shirts pour les femmes, et pour elles seulement. Des t-shirts pour celles qui sont fières de leur poitrine, qu’importe leur forme ou leur taille. Boobs inside est une jeune marque marseillaise proposant plusieurs modèles, simples mais charmants, dans lesquels on se sent bien. Et s’il vous faut une raison de plus pour craquer, la marque fait un don de 1€ à la fondation ARC* pour chaque t-shirt vendu durant Octobre rose. L’occasion d’allier plaisir et bonne action.

*  Fondation ARC pour la recherche sur le cancer

 

Hélène Andolfatto 

Le sens de la fête, découverte cinéma

Le sens de la fête, comédie à l’affiche depuis le 5 juillet, nous plonge dans les coulisses d’un mariage. A travers le regard du traiteur en charge de l’événement, on découvre l’organisation et les imprévus qui rythment cette journée mouvementée. En plus des répliques hilarantes et des personnages attachants, à l’image du traiteur bougon joué par Jean-Pierre Bacri, se succèdent des moments de grâce où se mêlent musique et danse, pendant lesquels le temps semble suspendu. Un film à ne pas manquer !

 

Jordan Piol-sperenza

Le meilleur couscous d’Aix-en-Provence

L’hiver est proche et il est temps de remplir vos ventres ! Pour ça, quoi de mieux qu’un bon couscous venu tout droit de notre Florence provençale. La table marocaine en plein centre-ville propose une formule entrée/plat/dessert pour 19,50 euros. Dans une ambiance typique, le service est très agréable et vous avez le choix entre une multitude de tajines ou de couscous. N’hésitez pas à réserver et vous ne le regretterez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*