News Ticker

Le gala : un nouveau rendez-vous pour les JCO

Si le gala est une institution pour la faculté de droit, cest au tour du Magistère JCO de se prêter au jeu. L’événement qui se tiendra au café « Les deux garçons » représente un véritable enjeu. La formation entend bien en faire une nouvelle tradition.

Fort de sa 31 ème année d’existence, le JCO organise son premier gala. Dans une salle privatisée donnant sur le Cours Mirabeau se dérouleront, le vendredi 26 janvier entre 20h et 2h, les festivités. Et pour cette soirée sur le thème des années folles, robes à paillettes et smoking seront de mise. Promotions actuelles, anciens élèves, corps enseignant et autres étudiants auront donc tout le loisir de discuter de leurs expériences et perspectives d’avenir. Surtout, de partager et célébrer ensemble le bel esprit qui anime la formation depuis de nombreuses années.

Événement prestigieux pour formation dexcellence

Pour que ce gala puisse voir le jour, le Magistère a déployé des moyens considérables. L’organisation a été confiée à trois étudiantes, par le biais d’une mission synergie. Cet engagement constitue une belle opportunité d’acquérir des compétences en événementiel. Quant à l’investissement financier, il convient pour les organisateurs de respecter un équilibre budgétaire. « Avec un tarif unique fixé à 16 euros, nous attendons environ 80 personnes » déclare Jade Da Costa. C’est pour cette raison qu’armés de motivation, les JCO ont placardé dans les différentes universités, l’affiche de la soirée confectionnée par leurs soins. Ils ont également fait jouer leurs contacts en invitant différentes formations à partager l’événement sur les réseaux sociaux. « L’objectif est d’apporter une visibilité au gala, pour qu’il se réitère par la suite » affirme Rebecca Gomes. Offrir un événement digne de ce nom à la formation est un défi que le Magistère compte bien relever. En « sortant de la zone de confort du BDE », les étudiants souhaitent instaurer une nouvelle tradition. Une belle occasion pour la #TeamJCO, de se mettre sur son 31.

Entrée : 16€

Les 2 garçons, 53 cours Mirabeau

Vendredi 26 janvier : 20h – 2h

Facebook : The Great Gala JCO / https://www.facebook.com/events/1760029767634747/

Thémis LAPORTE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*