News Ticker

Coups du cœur du 15 octobre 2018

Jennifer Guerrieri

« A star is born »

Sorti le 5 octobre dernier dans les salles de cinéma françaises, le film « A star is born » met en scène une histoire d’amour passionnelle aux notes dramatiques. L’extravagante chanteuse, Lady Gaga, a mis de côté ses artifices pour incarner Ally, une chanteuse prometteuse mais qui doute de son talent. C’est alors qu’elle croise la route du célèbre rockeur Jackson Maine (interprété par Bradley Cooper), qui va la propulser au rang de star. Jeu d’acteur d’exception, émotions, interprétations musicales incroyables… pas de fausse note pour ce premier film réalisé par l’acteur américain Bradley Cooper.

Simon Adolf

Le « Redbull Dernier Mot » couronne les meilleurs rappeurs du sud de la France

Pour la deuxième année consécutive, le « Redbull dernier mot » a posé ses valises à Marseille la semaine dernière. Le concours d’improvisation a rassemblé 8 rappeurs sélectionnés lors d’auditions, qui se sont affrontés dans des « battles » à la salle l’Affranchi. Les trois meilleurs rimeurs, Kouss, Weedle et Spok se sont qualifiés pour la finale parisienne de l’événement. Elle aura lieu le 24 novembre prochain au théâtre du Trianon. La finale sera diffusée en direct sur la page Facebook du « Redbull Dernier mot ».

Cécile Vassas

Empanada … Uêpa

Les derniers épisodes orageux annoncent l’arrivée du froid et de la grisaille automnale. Pour prolonger l’été et les chaudes températures l’Empanadas Club vous attend. Un restaurant 100% argentin qui porte fièrement ses couleurs avec la spécialité gastronomique : l’Empanada. Salée, avec ou sans viande ou encore végane, et sucrée pour les plus gourmands, il existe une empanada pour chacun. L’enseigne vous propose un bon repas dans un cadre chaleureux aux murs placardés de symboles nationaux. Un cocon dans le centre d’Aix qui vous emporte dans l’hémisphère sud l’espace d’un instant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*