News Ticker

Dansez avec les Coteaux d’Aix !

Logo de le nouvelle édition édition de Music en Vignes © Music en Vignes

Papilles gustatives et ouïe en alerte ! Cet été, le festival «Music en Vignes» branche de nouveau les enceintes au pied des vignes provençales.

Pour cette édition, l’ambiance se veux conviviale et chaleureuse au sein d’une immense salle de concert en plein air. Les festivaliers seront accueillis du 20 au 22 juillet 2016 au cœur du domaine viticole du Château paradis. Entourés de 75 hectares de vignes, les spectateurs jouiront d’un cadre atypique. Trois jours, voilà le laps de temps imparti pour profiter pleinement d’une soirée d’été la tête dans les étoiles. Foulez le sol riche des Coteaux d’Aix et appréciez un cadre frais et naturel.

Nichés entre la montagne de la Sainte-Victoire et le Luberon, les artistes de tous les horizons s’empressent de venir jouer sur cette scène. Au cœur de la Provence, «Music en Vignes» allie passion du vin, de la nature et de la musique.  Leur volonté: démontrer l’excellence du terroir provençal au sein d’un véritable lieu de vie où rencontres, nature et programmation musicale batifolent. Jazz, pop music et grands classiques attendent les mélomanes amateurs de vin. Alors restaurez-vous, buvez, bougez !

Le 20, 21 et 22 juillet 2016, Tarifs : entre 25 € et 60 €, Ferme de Pommier – Quartier du paradis-13610- Le Puy Sainte-Réparade

Caroline Coll

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*