News Ticker

Le jour du grand final 3/3

                                                            Romer Kleerebezem 21 ans ; capitaine du magistère AMSE.

Malgré la fatigue, comment se sent ton équipe avant d’affronter cette ultime journée sportive ?

C’est sûr que tout le monde est fatigué, mon équipe aussi, mais nous restons ultra motivés. Personnellement, c’est ma deuxième participation au Magisterium mais cette fois nous avons la chance d’avoir des « premières années » infatigables.

Que penses-tu du niveau sportif de cette 5ème édition du Magisterium ?

Globalement le niveau est bon. L’année dernière nous avions déjà été surpris par cela, notamment en voyant jouer les JCO. L’année dernière nous n’étions pas assez nombreux pour participer aux épreuves sportives, nous avions donc dû faire équipe avec le CERDI (Magistère de Développement de Clermont-Ferrand, ndlr). Cela nous a alors empêché de nous entraîner correctement. Cette année, nous avons pu constituer une équipe au sein de notre magistère. On s’est donc beaucoup plus préparé en multipliant les entraînements afin de répondre présent le jour J.

Es-tu confiant, notamment pour l’épreuve finale de volley-ball?

Oui, nous sommes très confiants car, pour l’instant, nous avons remporté tous nos matches. Nos joueurs sont sur une bonne lancée, ils sont très motivés et nous profitons d’une bonne cohésion d’équipe.  De plus, nous disposons de bons sportifs dans l’équipe, ce qui nous permet d’affronter sereinement le JCO en final.

Yassine Ait et Calypso Demoustier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*