News Ticker

Les « Aix Games » sont lancés !

C’est le rendez-vous des étudiants à Aix-en-Provence. Faisant écho au célèbre film de Gary Ross, les Aix Games ont débuté le 1er octobre et vont durer tout le mois. Décryptage…

Comment jouer ? Rien de plus simple. Des défis vont être postés chaque jeudi du mois sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter et Instagram. Le but est donc de répondre à ces défis… par une photo ! Un bon moyen de découvrir la ville lorsqu’on est un nouvel étudiant.

Il est possible de s’inscrire par mail en envoyant ses coordonnées étudiantes à aixgamermaster@gmail.com ou en message privé sur la page Facebook « Aix Games ». Plus vous réalisez de défis, plus vous aurez de chances de gagner ! Attention, l’étudiant aura jusqu’au dimanche qui suit l’appel au défi pour y répondre. Parmi les vingt-quatre lots, il est possible de remporter une tablette (les premiers prix), mais aussi un téléphone, un parfum, une journée de détente aux thermes, des places de cinéma, etc.

Plus de 200 personnes ont aimé la page Facebook du jeu en à peine deux semaines, les « Aix Games » attirent de nombreux étudiants, soucieux de mieux connaître la ville. Le premier défi, publié jeudi dernier était le suivant : « Take the train ». Il fallait se prendre en photo à la gare ou avec le petit train d’Aix-en-Provence. Une fois faite, il fallait ensuite la poster sur la page Facebook « Aixgames » avec son numéro de participant en intégrant « #aixtetransporte » dans la publication. 80 personnes ont relevé le défi. Cela signifie qu’il y a encore de la place pour remporter un lot et, pourquoi pas, le premier ?

Le second défi vient d’être posté aujourd’hui : Image aix games 2.

Les inscriptions seront closes le 21 octobre. Il est encore temps de s’engager. Joueurs, joueuses, laissez libre court à votre imagination et à vos appareils photos !

Pour plus d’informations rendez-vous sur le site officiel ou contactez Mission Vie étudiante au 04 88 71 83 04.

Lien Facebook 

Lien Twitter 

Lien Instagram 

Manon Badard

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*